Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture du 2 mars

Ce mardi, Françoise nous a lu, sur le thème des animaux de la forêt:

Afficher l’image source

**"Mon imagier des petites bêtes " ( Kididoc- Nathan)

Livre-jeu pour découvrir les animaux. 

 

Afficher l’image source

**"Sauve-toi petite souris" de Britta Teckentrup ( minedition)

Dans la nuit noire, une petite souris veut regagner son logis. Mais pour y arriver, elle doit traverser la forêt, immense et obscure, peuplée d'animaux dangereux dont elle ne voit que les yeux… 

 

Afficher l’image source

***"Roule Galette" raconté par Natha Caputo et Pierre Belvès (Père Castor- Flammarion)

La galette, mise à refroidir sur le bord de la fenêtre, se sauve, roule, roule, échappe au lapin, au loup, à l'ours.  " Je suis la galette, la galette, Je suis faite avec le blé, ramassé dans le grenier.

On m’a mise à refroidir, mais j’ai mieux aimé courir…Attrape-moi, si tu peux…" Jusqu'à ce qu'elle rencontre le malin renard…

 

Les commentaires sont fermés.